Basé près de Grenoble, le fabricant de stations est en pleine expansion. Il se développe même en dehors de l’Europe, ce qui lui a valu d’être distingué par France Hydrogène qui lui a remis son prix international.
Et c’est avec une certaine fierté que Catherine Azzopardi est venue commenter chez Hydrogen Today ce prix, qui était d’ailleurs décerné pour la première fois. Il est vrai que HRS a déjà un certain nombre d’opérations en cours en Europe. L’actualité, c’est l’installation aux Etats-Unis en partenariat avec Bpifrance qui va l’aider à ouvrir une filiale. HRS souhaite participer à ce marché dynamique et à fort potentiel. De plus, le fabricant vise aussi le Moyen-Orient avec une première station en Arabie Saoudite. Une région stratégique pour la transition énergétique. Il faut rappeler qu’il avait participé à la COP28 à Dubai, où il avait dévoilé sa station designée par Philippe Starck.
Pour autant, HRS garde ses racines françaises. La société mise sur l’innovation pour développer les stations de demain. Elle dispose pour cela d’une zone de test dans l’enceinte de sa nouvelle usine, où elle peut procéder à des développements avec ses fournisseurs.
La formation reste aussi un pilier pour la société qui a créé la HRS School.
Vous pouvez voir l’interview de Catherine Azzopardi ici.
Vous voulez en savoir plus sur HRS ? Alors nos derniers articles sur cet acteur devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur HRS ici.