Hopium demande la suspension de la cotation de ses actions

Hopium demande la suspension de la cotation de ses actions en bourse

Par un communiqué laconique, Hopium, le jeune constructeur français de voitures à hydrogène, annonce avoir demandé la suspension de la cotation de ses actions en bourse.

« La société Hopium annonce avoir demandé à Euronext de suspendre la cotation de son titre (ALHPI – FR0014000U63) admis sur le marché Euronext Growth à Paris, à compter de la publication du présent communiqué et dans l’attente de la publication d’un prochain communiqué de presse ». Difficile de faire plus court que ces deux lignes, apparues ce matin sur le site.

Il est de notoriété publique que Hopium fait face à des difficultés financières. Pour autant, l’entreprise essaie de valoriser la technologie de sa pile à combustible.

Vous voulez en savoir plus sur Hopium ? Alors nos 2 derniers articles sur l’entreprise française devraient vous intéresser. Vous pouvez lire leur interview vérité ici (voici le lien de la vidéo Youtube) et un autre papier.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Advert here 2