HRS présent à Las Vegas avec la région AURA

HRS à Las Vegas avec la région AURA
HRS présent à Las Vegas avec la région AURA

Après la COP28, le fabricant de stations HRS annonce sa participation au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas. Un salon de la technologie qui évolue en faveur de la décarbonation et de l’engagement vers un monde plus durable.

Plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, HRS se félicite d’avoir été retenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour présenter ses solutions au sein d’une délégation d’entreprises technologiques de son territoire. La société sera hébergée sur un pavillon régional dédié de près de 300 m² au cœur de l’Eureka Park, accueillant 38 entreprises.

« HRS est honoré de représenter l’innovation de la région Auvergne-Rhône-Alpes au CES Las Vegas 2024 », déclare Hassen Rachedi, Fondateur et PDG de la société. Et d’ajouter : « Grâce au soutien précieux de notre Région, nous sommes impatients de présenter nos solutions novatrices au cœur de l’Eureka Park. Ensemble, façonnons un avenir plus propre et plus intelligent pour la mobilité hydrogène ».

Vous voulez en savoir plus sur HRS ? Alors nos derniers articles sur le fabricant de stations à hydrogène devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur HRS ici.

Vous voulez en savoir plus sur la région AURA ? Alors nos derniers articles sur cette région française devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur la région AURA ici

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Seiya recrute