Hydrogen Business for Climate reporté à septembre 2021

En raison du Covid, le Forum Hydrogen Business For Climate, qui devait se tenir les 13 et 14 janvier 2021 à l’Atria de Belfort, devient un événement digital : Hydrogen Business For Climate CONNECT.

Il y aura deux tables rondes sous la forme de plateau TV, qui aborderont deux grands thèmes : les écosystèmes publics et privés structurants et la coopération franco-allemande, avec les témoignages des acteurs clés de la filière aux niveaux national, européen et international.

Des rendez-vous B2B entre les participants, seront préorganisés et préprogrammés le 13 janvier après-midi, avec le soutien de la CCI et du Réseau EEN (Enterprise Europe Network).

En fait, l’événement est reporté en présentiel, les 29 et 30 septembre 2021. En attendant, Hydrogen Business For Climate CONNECT proposera des rendez-vous mensuels à partir du mois de février.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting