Hydrogène naturel : Koloma lève 245 millions de dollars

Hydrogène naturel : Koloma lève 245 millions de dollars
Hydrogène naturel : Koloma lève 245 millions de dollars

Soutenue par Bill Gates, via son fonds Breakthrough Ventures, la start-up américaine a de nouveau levé des capitaux.

Basée à Denver, Koloma attire les investisseurs. Après une première levée de fonds de 300 millions, à laquelle a participé le fondateur de Microsoft, la firme vient d’empocher 245,7 millions de dollars. Cette fois, c’est au tour d’Amazon et de United Airlines, via des fonds dédiés au climat et au développement durable, de rejoindre le capital de l’entreprise.

La levée de fonds intervient alors que Koloma vient de décrocher un prêt de 900 000 dollars de la part du département de l’Energie, à travers l’agence Arpa e, pour des recherches sur l’hydrogène naturel.

Vous voulez en savoir plus sur l’hydrogène naturel ? Alors nos 2 derniers articles sur le sujet devraient vous intéresser. Vous pouvez les lire ici et .

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Seiya recrute