Hyvolution 2022 : demandez le programme

La 6ème édition de cet événement de référence se tiendra les 11 et 12 mai au Paris Event Center. Alors que tous les records ont été battus en 2021, ce prochain rendez-vous s’annonce tout aussi prometteur avec plus de 260 exposants et marques attendus.

L’organisateur, GL Events, annonce que pour cette nouvelle édition, de nombreux acteurs ont déjà répondu présents, signe de l’importante croissance de la filière hydrogène et du succès des précédentes éditions. Ainsi, 10 entreprises du CAC 40 exposeront cette année (Air Liquide, Alstom, Bouygues, EDF, Engie, Michelin, Renault, TotalEnergies, St Gobain, Vinci) aux côtés de plus de 200 PME-PMI de la filière, et 11 régions représentées.

En présence de nombreuses entreprises et marques, dont les principaux leaders, ce rendez-vous permettra notamment aux entreprises françaises et européennes en quête de nouveaux partenariats autour de projets publics et privés de se retrouver et d’échanger.

HyVolution proposera pour cette nouvelle édition une offre de solutions enrichie et un programme inédit de conférences sur un plateau TV, en accès libre. Ce dispositif sera complété par deux zones de forums dédiés à la prise de parole et aux retours d’expériences des entreprises exposantes, territoires et partenaires. Parmi les dernières nouveautés, des sessions thématiques seront proposées sur les Forums en complément des ateliers exposants, partenaires, pays. 8 sessions seront dédiées aux projets mobilité, énergie, réseaux, usages industriels.

L’ensemble des ateliers sur les forums seront filmés et disponibles en léger différé sur les réseaux sociaux du salon et l’application HyVolution Connect.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting