La légion d’honneur pour la Madame Hydrogène de Michelin

Légion d'honneur - Valérie Bouillon-Delporte
La légion d’honneur pour Valérie Bouillon-Delporte

Surprise ! Un décret en date du 31 décembre 2020, portant promotion et nomination dans l’ordre national de la Légion d’honneur, nous apprend que la fameuse rosette a été attribuée à à Valérie Bouillon-Delporte. Proposée par le ministère de l’Economie, des finances et de la relance, elle vient récompenser une « cadre dirigeante au sein d’un groupe français de pneumatiques ». Elevée au grade de Chevalier, celle qui est directrice de l’écosystème Hydrogène chez Michelin, 1ère Vice-Présidente de France Hydrogène et Présidente de Hydrogen Europe, voit ses efforts en faveur de la filière reconnus.

Hydrogen Today la félicite.

Vous voulez en savoir plus sur Michelin ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Michelin ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

BFC H2 VERT