Le scooter à hydrogène s’invite au Mondial de l’Auto

A deux semaines de l’événement, les organisateurs annoncent deux acteurs de plus au sein du pôle sur la mobilité électrique et hydrogène.

Et il s’agit en l’occurrence de Mob-ion, constructeur français de scooters électriques connectés, et de Pragma Mobility, fabricant de vélos à hydrogène. À l’occasion du Mondial de l’Automobile qui aura lieu du 17 au 23 octobre à Paris, Porte de Versailles, ils seront seront présents sur un stand commun dans la zone Mobilité Professionnelle électrique et hydrogène. Ce sera l’occasion d’expose une version hydrogène du scooter électrique connecté AM1. L’engin avait déjà été présenté à Hyvolution.

Mob-Ion et Pragma viennent rejoindre d’autres acteurs de l’hydrogène : Hyvia, Hype, Hopium, Namx, ainsi que Plastic Omnium.

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaire

H2Today / Seiya Consulting