France Hydrogène revient au Salon des Maires

France Hydrogène salon des maires
France Hydrogène revient au Salon des Maires

Pour la deuxième année consécutive, l’association France Hydrogène sera présente au Salon des Maires et des Collectivités Locales, avec un stand « Place de l’hydrogène ». Un rendez-vous à suivre du 21 au 23 novembre.

Sur ce pavillon collectif, situé dans le Pavillon 3 Énergie & Climat (J102), France Hydrogène sera présente aux côtés d’acteurs phares de la filière, qui présenteront leurs solutions. Il s’agit de Gen-Hy (électrolyseurs de type AEM), Hynoé (filiale du groupe Noé, qui développe, finance et exploite des infrastructures de production d’électricité et d’hydrogène renouvelables), BDR Thermea (chaudières à hydrogène), H2V (production massive d’hydrogène vert), HYmpulsion/Hysetco (stations d’hydrogène). L’espace accueillera également deux de ses Délégations régionales, les délégations Antilles-Guyane et Corse mises en place en 2023.

France Hydrogène présentera à cette occasion deux publications destinées aux territoires. La première est une étude sur la transition des autocars vers des technologies zéro émission. La seconde est un guide de la benne à ordures ménagères électrique à hydrogène.

Vous voulez en savoir plus sur France Hydrogène et le Salon des Maires ? Alors nos derniers articles sur le sujet devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur France Hydrogène ici. Pour consulter notre dernier article sur le salon des Maires c’est juste ici.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde