Toyota veut offrir des voitures à hydrogène au prix de l’hybride…

voitures à hydrogène prix

Toyota veut offrir des voitures à hydrogène au prix de l’hybride…

Mais, ce ne sera pas le cas avant 10 ans. Le constructeur japonais fait le parallèle avec la carrière de la Prius, qui était plus chère au départ et dont le prix a baissé de 75 % en plus de 20 ans. Si on fait ce calcul, on pourrait donc estimer que la Mirai, la berline à hydrogène qui coûte près de 80 000 euros, serait donc proposée à 30 000 euros vers 2030.

Le fait est que Toyota veut produire plus de voitures à hydrogène et baisser le coût des composants, tout en proposant bien sûr des hybrides et en lançant prochainement des modèles électriques à batterie.

Vous voulez en savoir plus sur les voitures à hydrogène ? Alors nos 2 derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez les lire ici et .

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde