Un distributeur pour les premiers produits hydrogène d’EODev

Un distributeur pour les premiers produits hydrogène d'EODev
Un distributeur pour les premiers produits hydrogène d’EODev

EODev a scellé un accord avec Eneria pour la distribution et la maintenance de son générateur à hydrogène GEH2 et de son prolongateur d’autonomie REXH2. Cet accord fait suite à la signature début septembre d’un accord portant sur l’industrialisation du groupe électrogène mis au point par Energie Observer Development. Précisons au passage que le GEH2 est en exploitation opérationnelle depuis six semaines sur le site d’Eneria à Montlhéry (91).

Le GEH2 et le REXH2 vont désormais être commercialisés conjointement par EODev et Eneria. La société proposera les produits en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Pologne, Roumanie et Algérie. La maintenance se fera exclusivement par Eneria, en collaboration avec les ingénieurs d’EODev, qui assureront en parallèle la formation à la fois des équipes de distributeur et des clients finaux.

Vous voulez en savoir plus sur EoDev, filiale d’Energy Observer ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Energy Observer ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

2