Des voitures à hydrogène à l’essai au Mondial

Le Mondial de l’Automobile, qui revient du 18 au 23 octobre à Paris, proposera un centre d’essai XXL. 100 modèles seront disponibles gratuitement en toutes énergies, dont l’hydrogène.

Accessible directement depuis l’entrée des halls d’exposition 3, 4 et 6 de la Porte de Versailles. le centre d’essais multimarque du Mondial de l’Auto 2022 proposera des essais routiers sur deux parcours urbains : un parcours Découverte de 20 minutes et un parcours Premium de 40 minutes. Ce sera l’occasion pour les visiteurs de tester et comparer les nouvelles motorisations proposées et de bien appréhender la vie à bord d’une électrique, hybride, hybride rechargeable, hydrogène ou thermique.

Les visiteurs seront accueillis dans une zone dédiée au centre d’essais. Et pour chaque essai, un Product Genius (Expert Produit) du Mondial de l’Auto accompagnera le visiteur tout au long de son parcours. Les plages horaires seront de 9h30 à 21h30 du mardi au samedi et de 9h30 à 17h le
dimanche.

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaire

H2Today / Seiya Consulting