Dans le cadre d’Hyvolution, le Président et fondateur d’Atawey est venu parler de ses projets. Il évoque pour Hydrogen Today les négociations avec McPhy, la montée en puissance des capacités de l’entreprise et son rôle en tant qu’actionnaire. Voir l’interview.
L’entreprise savoyarde a une actualité fournie. En fin d’année dernière, on apprenait qu’Atawey entrait en négociations exclusives avec McPhy pour reprendre son activité de stations à hydrogène. Les négociations se poursuivent et on devrait en savoir plus, prochainement.
En matière de stations, la PME a été la première à proposer une station mobile. Elle va développer aussi des stations compactes pour Hyvia.
Plus récemment, on vous parlait des ambitions d’Atawey, qui veut devenir l’un des leaders européens de la mobilité hydrogène en Europe. L’entreprise entend y répondre par une augmentation de ses capacités de production et par une participation financière à certains projets. L’entretien porte par ailleurs sur la nouvelle académie mise en place pour la formation.
Vous pouvez voir l’interview de Jean-Michel Amaré ici.
Vous voulez en savoir plus sur Atawey ? Alors nos derniers articles sur l’entreprise devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Atawey ici.