Cecilia Fry (Atawey) : cap sur l’international

Cecilia Fry
Notre interview de Cecilia Fry, Responsable marketing & communication chez Atawey

Le fabricant de stations se prépare à monter en puissance. En négociations avec McPhy pour reprendre son activité stations, ce pionnier de la distribution d’hydrogène prépare son expansion en Europe. On fait le point sur la stratégie avec sa responsable marketing et communication.

Voir l’interview.

Il y a un peu plus de 10 ans, Atawey s’était fait connaître avec ses stations pour vélos. Mais entre temps, le marché a bien changé et le fabricant aussi. Désormais, il délivre des stations de plus grosse capacité, au-delà d’une tonne par jour. Atawey, qui a un parc installé de 25 stations, va accélérer pendant l’année 2024, tant en France qu’en Europe.

Le fabricant savoyard va ouvrir par exemple sa première station en Italie. Il va d’ailleurs y ouvrir une filiale. Atawey, qui est déjà présent en Espagne, lorgne à présent vers le Benelux.

Cécilia Fry évoque les ambitions de cet acteur qui n’a plus rien d’un petit poucet.

Vous pouvez voir l’interview de Cecilia Fry ici.

Vous voulez en savoir plus sur Atawey ? Alors nos derniers articles sur cet acteur devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Atawey ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

BFC H2 VERT