Hopium : bientôt le rebond ?

Hopium s'apprête à faire des annonces importantes

Hopium s’apprête à faire des annonces importantes

Suite à un de nos articles, le Directeur Général de la marque annonce qu’il est « temps de surprendre », Hopium devrait faire des annonces rassurantes sur son avenir.

Sur sa page LinkedIn, Hydrogen Today a eu un commentaire posté par Sylvain Laurent, le CEO de la marque française. Réagissant à notre article « Hopium ; une nouvelle feuille de route très attendue », il a écrit : « Soyez bien préparés au rebond. Car il est temps de surprendre avec de vraies communications et Hopium qui va jouer un rôle de premier plan dans l’hydrogène mondial ».

A noter que ce commentaire a été liké par des employés de Hopium, mais surtout plusieurs personnes de Dassault Systèmes, avec qui la marque collabore. Hopium utilise sa plateforme 3DEXPERIENCE sur le cloud pour concevoir et développer les premiers prototypes de la Machina. Elle permet d’utiliser des applications de conception, d’ingénierie et de simulation intégrées avec une expérience collaborative.

Alors qu’il est de bon ton dans les médias de critiquer Hopium, qui a rencontré des difficultés financières, ce message émanant de la direction montre un regain d’optimisme. A suivre, donc.

Pour voir notre dernier entretien vidéo exclusif avec le groupe, c’est par ici. Vous voulez en savoir plus sur les dernières annonces de Hopium ? Nos 2 derniers articles (ici et ) sur le groupe devraient vous intéresser.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde