Hyvia sur la route du GP de F1 des Pays-Bas

Hyvia F1

Sur LinkedIn, la filiale de Renault partage son roadtrip. Parti de Flins, un Master à hydrogène de Hyvia suit l’équipe Alpine F1. Ce week-end a lieu le Grand Prix de Zandvoort.

Et Hyvia est partenaire d’Alpine F1, comme vous le savez sans doute. Le calendrier de la Formule 1 prévoit ce week-end un Grand Prix aux Pays-Bas. C’est un pays qui intéresse beaucoup la coentreprise de Renault et Plug. Voici l’article qu’on y avait consacré. Et sur place, on avait procédé à une interview de David Holderbach, le CEO de la société.

Hyvia avait annoncé en mai vouloir planifier une Conférence sur la mobilité hydrogène le 25 août, avec ses partenaires Plug, Renault Group, BWT Alpine F1 Team et Renault Group Pays-Bas lors du Grand Prix de Formule 1 de Zandvoort aux Pays-Bas. Le road trip est donc une façon de montrer qu’il est possible de faire des grandes distances avec un véhicule à hydrogène et de ravitailler.

Vous voulez en savoir plus sur Hyvia ? Alors nos 2 derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez les lire ici et .

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Osez l'hydrogène