Hydrogen Today partenaire de Le Mans Hydrogène

Le Mans Hydrogène partenaire

Hydrogen Today partenaire de Le Mans Hydrogène

Votre site favori d’information sera partenaire de Le Mans hydrogène – LMH2. L’événement est prévu les 26 et 27 septembre, mais il sera également d’actualité pendant la semaine des 24 h du Mans.

L’hydrogène sera en effet une thématique forte pendant la semaine qui s’annonce. L’Automobile Club de l’Ouest prévoit un village hydrogène qui prendra une plus grande ampleur encore. L’édition 2023 des 24 h sera aussi l’occasion de découvrir plusieurs véhicules à hydrogène, en plus de MissionH24. Des annonces seront par ailleurs faites concernant la future catégorie H2, prévue en 2025/2026.

Hydrogen Today, qui sera sur place, relaiera bien sûr ces informations. Et des contenus seront produits en vue de faire du teasing sur les réseaux sociaux pour la conférence du mois de septembre.

Par la suite, nous évoquerons l’écosystème hydrogène du Mans et de la région et nous vous informerons sur le contenu et les animations de l’événement LMH2.

Voici des articles que nous avions consacré à l’édition 2022 de la conférence hydrogène du Mans, ici et .

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde