Namx sera au festival de Goodwood

Namx Goodwood

Namx sera au festival de Goodwood

La marque fondée par Faouzi Annajah sera présente au festival de vitesse britannique, dans le cadre d’une expo Future Lab.

Rendez-vous donc du 13 au 16 juillet à Goodwood. Sur les réseaux sociaux, Namx annonce sa présence au célèbre festival, sous le thème « propulser le futur ». La marque en profitera pour faire des annonces. Selon nos informations, le choix n’est pas encore tranché entre une pile à combustible ou un moteur à hydrogène.

Rappelons que le jeune constructeur a développé un SUV, dessiné par Pininfarina, et qui revendique de 300 à 550 ch ainsi qu’une autonomie de 800 km (avec le renfort de capsules en plus du réservoir).

Ce n’est d’ailleurs pas le seul véhicule hydrogène à y participer. Ineos Automotive va y présenter la version à hydrogène de son 4X4 Grenadier (lite notre article).

Vous voulez en savoir plus sur NamX ? Alors notre dernier article sur le groupe devrait vous intéresser.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde