Le Peugeot Expert Hydrogen arrive chez Watea (Michelin)

Après Opel et Citroën, c’est au tour de la marque au lion d’annoncer la livraison d’un premier exemplaire de son utilitaire à hydrogène.

Le premier client, qui sera livré avant les congés de fin d’année, sera Watea. Il s’agit de la nouvelle filiale dédiée aux solutions de mobilité verte du groupe Michelin. Comme son homologue de Citroën, ce VUL est produit en France, sur le site de Hordain (Nord, Hauts de France), puis transformé en Allemagne à Rüsselsheim, sur les lignes de production du centre de compétence Stellantis dédié à la technologie Hydrogène.

Tout juste entré en production en cette fin d’année, l’e-Expert Hydrogen devient le nouveau symbole en date de la stratégie « Extended power of choice » de la marque, permettant à chaque client de choisir au sein d’une large gamme de motorisations, la plus adaptée à son usage propre.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting