Une présence visible de la France à la European Hydrogen Week

France European Hydrogen Week
Une présence visible de la France à la European Hydrogen Week

En dehors des interventions de personnalités françaises lors des conférences de haut niveau, les acteurs de l’hexagone sont bien présents sur la partie expo. Tout comme les régions.

Sur le stand de France Hydrogène, qui se situe juste à côté de l’espace de conférences de haut niveau, une carte de France permet de témoigner du dynamisme de la filière et des nombreux projets. Le stand commun « Hydrogen in France » permet également de mettre en avant quelques régions, dont la Bourgogne-Franche Comté, l’Auvergne Rhône-Alpes, l’Occitanie et la Normandie.

Sur un post publié sur LinkedIn, l’association signale la présence de Valérie Bouillon-Delporte, 1ère Vice-Présidente de France Hydrogène ; Nadia Pellefigue, Vice-Présidente, Enseignement supérieur, Recherche, Europe et Relations Internationales à la Région Occitanie; Eric Oternaud, Conseiller régional délégué en charge de la conversion écologique de l’économie, des emplois verts et de l’économie sociale et solidaire à la Région Bourgogne Franche-Comté ; Thierry Kovacs, Vice-président délégué à l’environnement et à l’écologie positive à la Région Auvergne-Rhône-Alpes ; et un représentant de la Région Normandie.

Des acteurs issus de ces régions exposent d’ailleurs à la semaine européenne de l’hydrogène. C’est le cas d’Atawey, le CEA et HRS pour la région AURA,et d’Inocel pour la région BFC.

Vous voulez en savoir plus sur ces 4 régions françaises ? Alors nos derniers articles sur ces régions devraient vous intéresser. Vous pouvez lire notre dernier article sur la région BFC ici, Occitanie ici, Normandie ici et AURA .

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles